Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Nos métiers

  • Directeur de site (H/F)

    Assurer l'animation du site et fédérer les équipes autour des projets et des objectifs.

    Assurer sur le long terme la rentabilité du site en conformité avec les engagements budgétaires et dans le respect des exigences clients.

    Le métier de Responsable de Site englobe 3 responsabilités principales :

    • La satisfaction clients : respect des délais, de la qualité des produits et des services.
    • Le fonctionnement optimum du site industriel : optimisation de la production, respect des engagements budgétaires, engagement environnemental et développement durable.
    • La politique RH : maitien d'un bon climat social, tenue des instances officielles (CE DP, CHSCT), garant de la sécurité des collaborateurs.

    Le responsable de site doit faire preuve de leadership et d'aisance relationnelle. Une expérience solide de management en milieu industriel est requise.

    La diversité des interventions, la forte imprégnation "satisfaction clients" et une certaine autonomie d'action sont les points forts de ce poste.

    Formation initiale : Formation technique orientée industrie

    Parcours professionnel : 10 ans dans l'industrie en position de management

    Voir les offres

  • Commercial (H/F)

    Assurer le développement commercial sur un secteur donné.

    Le Commercial prospecte et développe un portefeuille clients afin de garantir une activité constante et régulière du site industriel. L'analyse des besoins clients, la rédaction des offres commerciales ainsi que la négociation font partie intégrante des missions qui lui sont confiées.

    Véritable compétiteur, le commercial dispose d'un excellent relationnel et sait faire preuve de tenacité tout en étant fin négociateur.

    L'autonomie dans l'action, la rapidité dans les prises de décisions, le challenge du développement de son portefeuille sont des axes clés du métier.

    Formation initiale : Bac à Bac+2

    Parcours professionnel : 5 ans en relation clientèle

    Voir les offres

  • Responsable suivi clients (H/F)

    Assurer la fidélisation et la conservation de la clientèle

    Le Responsable du Suivi Clients planifie et effectue les visites clients dans le but de :
    • Répondre aux demandes des clients et solutionner leurs problèmes
    • Analyser les remarques clients et les transmettre à la Direction
    • Effectuer l'encaissement des factures impayées
    • Négocier les resignatures (après validation du DR)

    La connaissance des produits et des services couplée à de réelles qualités relationnelles sont indispensables pour réussir et s'épanouir en tant que Responsable du suivi clients. Le collaborateur devra également faire preuve d'une grande autonomie notamment dans la planification de ses tournées.

    Ce poste satisfera tous ceux qui affectionnent le travail en autonomie, le côté semi-sédentaire du métier et qui souhaitent relever de vrais challenge en satisfaisant et fidélisant nos clients au jour le jour.

    Formation initiale : Bac à bac+2

    Parcours professionnel : 3 ans sur un poste similaire

    Voir les offres

  • Responsable de Production (H/F)

    Mettre en œuvre l'ensemble des moyens (matériel et humain) afin de garantir une prise en charge optimum de la réception à la livraison des articles chez nos clients.

    Le responsable production intervient de la réception des articles à leur livraison. Il est garant de la prise en charge du produit et du respect des méthodes/process définis avec le client.

    Pour ce faire il manage une équipe d'agents de production et garanti leur sécurité.

    La productivité et l'amélioration des process sont au coeur de son activité. Il est responsable du bon fonctionnement du parc machines et de l'évolution des processus et process.

    Le responsable production assure également le bon fonctionnement de l'activité livraison.

    Poste clé de l'activité du site, le Responsable production doit faire preuve de réactivité tout en étant garant de la stabilité des process. Une très bonne connaissance en électrotechnique est indispensable pour garantir un service optimum aux clients.

    Formation initiale : bac+2 électrotechnique de préférence

    Parcours professionnel : Une première expérience dans le management de proximité en atelier est requise.

    Voir les offres

  • Technicien de Maintenance (H/F)

    Assurer le maintien du matériel de production en parfait état de fonctionnement et participer à son amélioration.

    Le technicien maintenance garanti le bon état de fonctionnement du matériel de production au travers de 4 missions principales :

    • Veille et prévention en effectuant des vérifications régulières sur machines
    • Maintenance curative et corrective
    • Amélioration de l'outil de production
    • Conseil et formation auprès des opérateurs à une maintenance de premier niveau

    Le technicien maintenance assure au travers de son activité le bon fonctionnement du parc machines et par le fait même la rentabilité de la chaine de production. Il est également acteur de la sécurité des agents de production.

    Formation initiale : BTS mécanique, électrotechnique

    Parcours professionnel : Une première expérience réussie dans un poste similaire

    Voir les offres

  • Agent de Production (H/F)

    Contribuer au cycle de traitement des articles (linge, vêtement de travail, tapis) tout en garantissant une satisfaction client.

    Missions :

    rattaché à un chef d'équipe, l'agent de production participe au contrôle-tri, au lavage, à la finition ou à la préparation des articles destinés à être livrés aux clients, en garantissant leur qualité. Profil : le poste d'Agent de Production est accessible sans formation spécifique.

    Voir les offres

  • Responsable Transport (H/F)

    Le Responsable Exploitation Transport met en œuvre les moyens tant humains que matériels dont il dispose pour accomplir les missions qui lui sont confiées et ce, dans les meilleures conditions de coût, de qualité et de sécurité.

    Le Responsable Exploitation Transport intervient sur 6 domaines :

    • Le respect de la réglementation transport
    • Gestion du personnel : Il est responsable de l'intégration, de la formation et de la sécurité de son équipe
    • Logistique : Il organise les tournées de livraisons et de ramassages dans le respect du budget annuel avec le souci constant de l'amélioration de la productivité
    • Entretien/Maintenance : Il s'assure de l'entretien régulier du parc et des visites techniques des véhicules
    • Hygiène et sécurité : Il veille à l'application des normes de sécurité pour l'ensemble du parc dont il a la charge mais également pour l'ensemble de ses collaborateurs. Il veille également au respect des normes environnementales
    • Qualité : Il met en oeuvre tout ce qui est en son pouvoir pour que son service fournisse un niveau de qualité conforme à la demande des clients et à celle des autres services de l'entreprise

    Pour répondre à ces 6 domaines, le Responsable exploitation transport doit être organiser, vigileant et surtout posséder de vraies aptitudes humaines dans sa technique de management.

    Formation initiale : Bac+2 logistique de préférence / Permis PL

    Parcours professionnel : première expérience en management appréciée

    Voir les offres

  • Agent de distribution (H/F)

    L'agent de distribution assure la livraison des articles aux clients en garantissant leur satisfaction

    Assure la livraison des articles aux clients en s'assurant qu'il sont satisfaits de la prestation, en respectant le cadre de la règlementation sur le transport et le temps de travail, en garantissant le maintien en bon état du véhicule, en pratiquant une écoconduite responsable.

    Profil : Chauffeur VL ou PL

    Voir les offres

  • Assistant QSE (H/F)

    Assurer de façon très opérationnelle la mise en place, le suivi et la perennité du système QSE.

    L'activité QSE s'inscrit dans une politique de satisfaction clients mais également de respect environnemental.

    L'assistant QSE, veille, contrôle, prévient et anime cette politique auprès de chacun de nos sites.

    Pour cela, il audite régulièrement les fournisseurs et le site industriel et effectue des contrôles qualités. Dans le but d'améliorer les indicateurs et les bonnes pratiques, l'assistant QSE anime, forme et sensibilise le personnel de production.

    L'assistant QSE doit faire preuve de perséverance, doit savoir s'adapter aux pratiques de l'entreprise mais également à ses interlocuteurs.

    Formation intiale : QSE impérative

    Parcours professionnel : première expérience réussie dans le domaine

    Voir les offres

  • Assistant Administratif (H/F)

    Assurer l'administration du personnel et de la paie ainsi que les missions d'assistance administrative et commerciale à l'échelle de la région.

    L'Assistant(e) administratif assure la gestion administrative du personnel et de la paie et intervient également en support sur des missions administratives et commerciales à l'échelle de la région.

    Ce poste recouvre à la fois des compétences en Ressouces Humaines (contrats, arrêts maladies, suivi des IRP, éléments variables de la paye, etc.) mais aussi des compétences pluridisciplinaires telles que la tenue d'un standard téléphonique, le support à l'activité commerciale.

    Une bonne écoute, une organisation sans faille, et surtout de la discrétion sont nécessaires dans l'exercice de cette fonction.

    L'aspect multi-activités, l'importance et la fréquence du relationnel, le rôle de référent RH auprès des collaborateurs résument les grandes lignes du métier d'assistant(e) du personnel.

    Formation initiale : Bac+2, spécialisation RH appréciée

    Parcours professionnel : 1 à 2 ans sur des activtiés de gestion administrative. Compréhension des mécanismes de la paie.

    Voir les offres